Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
chrislink307:
Je laisse la main à Dot_Pirat, car il a le plus détaillé sa réponse, (il y a certains trucs que j'ai pas compris chez les autres)
Lincky:
Sa fais plus de 24h que Dot_pirate a la main sans poser de question, je me permet donc de poser la mienne : comment accede t'on au huitieme donjon de The legend of Zelda premier du nom?
EDIT :arrow: Sa fait moins de 24h en fait, à toi la main Dot_Pirate. Dsl.
Jay El Pi:
Il suffit de poser une bombe devant un mur dans la montagne dans la mort, cela ouvre un passage secret pour y acceder ;)
chrislink307:
--- Citation de: "Lincky" ---Sa fais plus de 24h que Dot link a la main sans poser de question, je me permet donc de poser la mienne : comment accede t'on au huitieme donjon de The legend of Zelda premier du nom?
--- Fin de citation ---
Non, ca fait trois heures...
Lincky:
--- Citation de: "chrislink307" ---
--- Citation de: "Lincky" ---Sa fais plus de 24h que Dot link a la main sans poser de question, je me permet donc de poser la mienne : comment accede t'on au huitieme donjon de The legend of Zelda premier du nom?
--- Fin de citation ---
Non, ca fait trois heures...
--- Fin de citation ---
:$ Autant pour moi, j'ai regardé la date et l'heure à laquelle il a répondu, je me suis trompé dsl :$
Donc je lui la rend, je vais éditer mon post.
Juste pour info, Jay el Pi, ta réponse est fausse ^^, tu as repondu pour le 9eme, pour acceder au 8eme il fallait bruler un bosquet mort qui bloquait un chemin (elle m'a horriblement marquée cette enigme lol).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile