Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (101/708) > >>

BlackJack:
je prend la main que tu me tends si gentillement

Question:

Hier, la population m'ignorait et aujourd'hui on ne parle que de moi...

Nico:
Je pense à Skull Kid, que tout le monde ignore dans OOT et qui finalement dans M'sM se retrouve comme le grand méchant qui est craint de tous. ^^
Donc du jour au lendemain, il devient une célébrité.

[Pwned]

BlackJack:
Trop fort tu aurais pu faire par expret pour donner une mauvaise reponse pour que j'ai le plaisir de te dire "non ce n'est pas sa, recommence"

c'est bon a toi la main  -_-

Nico:
Ben, poses des questions un peu plus dur là prochaine fois. ;p

QUESTION

Les joyaux de la Playstation. (Crées par... Nintendo. xP)

ROMM:
Tu parles de la Playstation. A l'origine, Sony et Nintendo devaient travailler ensemble mais finalement, Nintendo a arrété la collaboration pour s'allier à Philips et à leur console la Cd-i.

Sur cette console est sorti trois Zelda, qui ont été des navets (d'ou l'ironie des Joyaux) qui ont été créés par Philips (ironie mais cette fois en disant que c'est Nintendo qui a créé alors qu'ils ont seulement laissé la licence).

Les Joyaux de la Playstation, je dirais que c'est des joyaux por eux car ils ont évités les navets.

Donc ma réponse, ce sont les trois jeux sortis sur Cd-i :
The Wand Of Gamelon
Link : The Face Of Evil
Zelda's Adventure

Après, peut-être que je me plante totalement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile