Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (94/708) > >>

Yorick26:
Oui mais ce n'est pas une déesse, désolé... Et puis Navi n'intervient que dans OoT alors que j'ai préciser jsute avant que c'était vrai dans plusieurs épisodes de la Saga de Zelda

Plagueis:

--- Citation de: "yorick26" ---Chouette chouette (Superfan merci pour le nom^^)!

Bon alors mon enigme :

Je suis la véritable déesse protectrice de Link. Qui suis je ?
J'attends le nom et bien sûr l'explication.
--- Fin de citation ---

Peut-être Excalibur, cette épée qui peut éloigner les forces du mal. Elle est souvent la seule protection de Link contre tous ses ennemis.

Gluck:
Je pense à Epona. Dans je ne sais quelle mythologie, Epona est une déesse : or dans OoT et M'sM, on demeure invincible en chevauchant Epona, on peut donc considérer qu'elle nous protège.

Dark LinkGe:
Moi je dirais la triforce que possède Link, celle du courage.

Au début de plusieurs Zelda, une petite histoire que tout le monde doit connaître avec 3 déesses qui créer le monde.
Ces 3 déesses une fois fini leur travail se transforme en triforce.
Je dis donc la déesse de la terre puisque c’est elle qui c’est transformé en la triforce du courage qui protège Link.

LinkGe

Yorick26:
Gluck Grrrr. Oui c'est Epona effectivement dans la mythologique gaulloise elle est la protectrice des chevaux mais elle est la protectrice de la monture comme du cavalier. Donc on peut dire qu'Epona protège Link. A toi Gluck. La prochaine fois que je pose une enigme je t'interdis de répondre^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile