Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (89/708) > >>

chrislink307:

--- Citation de: "LinkGe" ---Malheureusement c'est une mauvaise réponse fais bien attention à la question ;)

LinkGe
--- Fin de citation ---

Bien édité ;)  Juste le message pour griller, XD
Au début c'était Ganon....

Darklink1:
Ocarina of Time, The Wind Waker, Twilight Princess.

EDITAGE : Et merde j'me sus fait griller (j'vais finir par l'oublier c'te question...plusiseurs jours que j'essais d'avoir une bonne réponse pour la poser >_<).

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Mamelouk" ---
--- Citation de: "LinkGe" ---C'est gentil à toi, je vais faire une question toute simple mais qui demande de la recherche pour certain :

Dans quels Zelda apparait Ganondorf ?

LinkGe
--- Fin de citation ---

GanonDORF apparait , dans OOT , dans Wind Waker et dans TP , Ganon lui apparait dans LOZ , il apparait lorsqu'on meurt dans AOL et dans ALTTP , OOS , OOA , FSA . voila
--- Fin de citation ---

Bravo c'est une bonne réponse :) tu as l'oeil
Les Quizz c'est comme les math il faut bien lire la question posé avant de donné une réponse :)

A toi la main :)

LinkGe

Wanda:
Merci !
aller comme je suis pas trop fort pour poster des question je te laisse la main Darklink1 ... on va voir comment elle est ta question ...
pas trop dur quand meme !

Darklink1:
Malemouk > VRAI ? Ben merci bien  :D .

Malheureusement pour toi, c'est une question que je pense assez dure. Mais comme à l'origine je voulais la poser dans le Quizz Oot, je le précise, la réponse est dans Oot.

Donc :

Si les plaintes d'Hyrule ne fussent tombées dans MON oreille, ce fier royaume ne serait à ce jour, plus que Chaos et désolation...

...pourtant, nulle Chandelle ne m'est due.

A vos neurones ! xD

Ah et heu, argumentez vos réponses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile