Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Moon:
Fouuuuuu
Alors il me semble pas qu'il y en ai dans les 2 premiers Zelda (j'ai un doute dans le 2ème mais je crois pas que c'était des sorcières)
- Dans ALTTP, il y en a une c'est certain mais aucune idée de son nom. je vais l'appeler Syrup par défaut (Mapple) ?
- Dans Link's Awakening, il y a une hutte de sorcière et dedans pareil, je me souviens plus de son nom donc je vais l'appeler Syrup ( :hihi:) et il y a Monique la lunatique si elle compte comme une sorcière
- Dans Ocarina Of time, il y a Koume et Kotake
- Dans Majora's Mask, il y a koume et Kotake aussi ( :oups:)
- Dans les Oracles il y a Twinrova (et pas koume et kotake :oups:), il y a aussi une jeune sorcière mais je me souviens plus de son nom donc je vais l'appeler Syrup :oui:
- Dans TWW je crois pas me souvenir de sorcière (il y a bien des sorciers ennemis mais sorcières ?)
- Dans TMC, il y a une sorcière, Syrup ?
- Dans TP j'ai pas souvenir de sorcières ..
- Dans FSA non plus ...
- A link between world ... Syrup ? Mais il me semble qu'il y a la version âgée et jeune donc Syrup et Mapple ? :p
- ST, PH et SS, je sèche complet donc je dirais que non ...
- BOTW il n'y en a pas je crois ...
Donc je dirais qu'il n'y a que Koume, Kotake, Syrup et Mapple ... :p
Chompir:
Alors, techniquement il y a bien Syrup dans ALTTP, L'sA (en plus de Monique la Lunatique que j'aurai pas compté mais bon pourquoi pas), ensuite c'est bon pour Koume et Kotake (ou Twinorva) dans OOT/M'sM et les Oracles et en parlant des Oracles il y a bien Syrup mais il m'en manque 2 autres...
TMC, c'est bon pour Syrup au lac Hylia (ou la forêt de Tyrolia je sais plus)
Pour ALBW il y a bien deux sorcière (la vieille et son apprentie) mais les noms sont faux... Mapple est bien une sorcière d'ailleurs mais pas de ce jeu.
Il me manque tout de même 4 (5 si possible mais elle n'a ni nom et on ne sait pas si c'est réellement une sorcière) sorcières présentes dans des jeux non cités parce que disons que je vais compter celles d'Hyrule Warriors... :oups:
Tu as presque tout bon Moon. :oui:
Vaati the Wind Mage:
Alors je dirais qu'il y a:
-Syrup dans Alttp/TMC(forêt de Tyloria, a peu près au centre)/ Albtw et L'sA
-Les Twinrovas dans Oot/M'sM/ les oracles
-Lulu il me semble, la sage sorcière dans AlbtW
-Cyia dans Hyrule Warriors
-Lana aussi du coup?
-La bohémienne dans PH
-La doyenne du village marin dans ST
Et je n'en vois pas d'autres.
Chompir:
Dans PH et ST se sont des voyantes et non des sorcières. Sinon outre le fait que vous zappez toujours un jeu qu'en plus vous avez fait Moon et Vaati, vous avez à peu près tout même si ce n'est pas Lulu le nom de la sage dans ALBW ni même Syrup le nom de sa maîtresse. De même pour l'apprentie de Syrup dans les Oracles. Sinon c'est bon pour Hyrule Warriors. (et Moon est pour l'instant le plus proche de la réponse)
Linkonod:
Et bien, en plus de Syrup, Koume et Kotake, Twinrova, Lana et Cya, il y a Mamie Magie et sa petite-fille Aëline dans ALBW, et j'ajouterais que dans TFH il y a Lady Satine.
EDIT :
Il y a aussi Veran de OOA, et l'apprentie de Syrup est Maple.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile