Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Yan930:
Je rajoute à la réponse de Roy les spin-off où il est le héros (j'ai oublié le noms des jeux, mais il y en a deux de mémoires).
Et je rajoute Hyrule Warrior (+ Legend ?).
@Moon
Moon:
Mais quelle honte de pas se souvenir du nom de ces jeux U-u, en fait il y en a qu'un qui est apparu en France et je vais être généreux, il y en a 3 en tout ("tout nouveau tout beau, Tingle voit la vie en rose à rubisland", la suite qui était visiblement un jeu de speed dating :p et tingle balloon fight) mais malgré celà, la réponse est toujours incomplête.
Sorry :) @Yan930
Royug:
C'est le quiz Zelda Général ici, si tu voulais poser une question en incluant tous les jeux vidéos, fallait le faire dans le quiz Jeux vidéos Général. :h:
M'enfin, j'vais tenter
M'sM, OoA, TWW, FSA, TMC, TP et SS
Hyrule Warriors
Tingle Ballon Fight, Tout nouveau tout beau, Tingle voit la vie en rose à rubisland, et Ripened Tingle's Balloon Trip of Love
SSB Melee, SSB Brawl, SSB 3DS, SSB Wii U
Moon:
Disons que les jeux hors Zelda "général" c'était que du bonus, c'est pour ça que j'en ai même donné un qui n'avait pas été cité mais la réponse est toujours incomplète :-*
Tate:
À la réponse de Royug, je vais ajouter qu'il apparaît dans un Wanted poster dans le café de PH. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile