Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Royug:
Y'a un ennemi dans ALttP qui ressemble à un dodongo, mais c'en est pas vraiment un, il a un autre nom. Donc pas de Dodongo dans ALttP. Et puis où est-il dit exactement que Dimitri est un Dodongo ?
Duplucky:
Ben Dimitri EST un dodongo : il a quasi le même skin que le boss d'OOS juste en plus petit avec une gueule moins méchante. :-|
Yan930:
Tiens @Royug
Si ça peut te convaincre : http://zeldawiki.org/Dimitri
Mais c'est connu, il le dit lui-même d'ailleurs quand tu le récupères.
Royug:
Je sais Yan, je suis allé voir là moi aussi. Mais même si le site l'affirme, y'a aucune citation des jeux qui confirme qu'il soit bien un Dodongo. J'ai aussi vérifié avec des vidéos et il semble pas le dire lui-même. C'est peut-être dans le manuel ? En tout cas un Dodongo qui peut nager dans l'eau, ça me semble bizarre, et de toute façon votre erreur de se trouve pas au niveau des Oracles.
Yan930:
Non, je viens de vérifier sur les livrets vf, et ils ne disent pas ce que sont les animaux. Tu es sûr qu'il ne se décrit pas dans le jeu, Dimitri comme un dodongo ? Je retenterai le jeu au pire (et le fait qu'il aille sur l'eau ne prouve rien au passage. Par exemple dans Zelda II, les Zora sont terrestres).
Il y a rien à ce sujet dans Hyrule Hystoria ? @Royug
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile