Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (648/708) > >>

Yan930:
Bon, on se retrouve avec LoZ, AoL, Zelda III et L'sA.
AoL c'est clairement non.
L'sA... Ah putain ! :bama:
Quand il regarde la plaque du poisson vent dans le temple au masque du sud ?
Ou il dit "Mais qu'est-ce ???" ou quelque chose du genre ?
Bon après c'est pas une preuve si c'est ça, il peut le penser  :niak:

Royug:
Le fait que Link pense ou dise ce qui est écrit n'est pas important, dans les deux cas il s'exprime.

Ce n'est pas la réponse que j'attendais, mais je vais te donner la main. J'ai vérifié et c'est vrai qu'après le texte écrit sur la plaque, il est écrit "Quoi ? Illusion ?" Et ça, ça ne peut venir que de Link.

Le jeu auquel je pensais est... AoL. Bah oui, "I FOUND A MIRROR UNDER THE TABLE", ça te dit rien ? Y'a aussi "LOOKS LIKE I CAN GET IN THE FIREPLACE". V.V

Yan930:
oups:
Vrai que je ne lisais pas les dialogues quand j'étais petit oups:
Et que je les lis plus maintenant oups:
Et ça marche aussi avec l'eau du coup ? Pour donner à boire à l'handicapée qui se trouve à 8m de la fontaine, non ?

Bref, du coup j'ai la main...
Bon une facile car pas d'inspiration.
Citez les différentes formes animales que peut avoir Link dans la saga.

Vincerp:
Il peut être un lapin rose dans ALttP, et un loup dans TP.
Je ne sais pas si tu comptes le contrôle mental de goélands dans TWW, ou de poules dans TP, comme une forme animale.

Il y a des transformations dans AoL, MM et les Oracles, mais pas en animal (enfin, je ne sais pas si tu comptes les monstres comme des animaux, parce que techniquement c'en est généralement, comme les races huanoïdes :niak: ).

Yan930:

--- Citation de: Vincerp le vendredi 02 octobre 2015, 17:14:33 ---Il peut être un lapin rose dans ALttP, et un loup dans TP.
Je ne sais pas si tu comptes le contrôle mental de goélands dans TWW, ou de poules dans TP, comme une forme animale.

Il y a des transformations dans AoL, MM et les Oracles, mais pas en animal (enfin, je ne sais pas si tu comptes les monstres comme des animaux, parce que techniquement c'en est généralement, comme les races huanoïdes :niak: ).

--- Fin de citation ---

Tu parlais du sort "fairy" dans AoL ? Bien vu.
Et non, comme disait ma question, je parlais juste des animaux, du coup monstres et fées ne sont pas compris dedans (j'avoue que je n'y ai pas pensé, et si j'y avais pensé tu viens de donner la réponse quand même oups: )

A toi la main @Vincerp

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile