Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (641/708) > >>

Duplucky:
Ou peut-on voir Saria dans TWW ?  v.v Je veux tous les endroits ou on peut la voir, je précise.

Linkorange:
ALTTP c'est pas bon, ça remet 7 coeurs :p. OOT c'est pareil je crois, MM c'est 5 coeurs, et je dois avouer que pour TWW et ALBW je me souviens plus. Du coup, je comprends pas trop ta question et le fait que tu aies donné la main à Dup, Yan x).

Sinon, on peut voir Saria dans le vitrail à son effigie en bas des ruines du château d'Hyrule, et sinon je vois pas bien où on peut la voir ailleurs...

Yan930:
Si, OoT ça te met full vie lorsque tu meurs, en tout cas sur N64.
M'sM, il me semblait que non justement, mais vu que la base vient de OoT, je me suis dit que c'était bon.

Sinon pour ALBW, j'en sais rien, je n'ai pas joué une fée une seule fois, je t'avoue oups:

Edit : Et me semblait bien que ça marchait comme ça pour Zelda III, j'avais la flemme de revérifier, j'avoue oups:

Duplucky:
Linkorange, t'en a un de bon, mais il en manque. v.v

Et pour ALBW, vu le niveau de facilité du jeu, ça me semble obvious qu'une fée remet full life mais pareil, jamais eu à en utiliser. ;D Pour OOT, de mémoire, elle te rend full life quand tu la lâches mais 8 coeurs quand elle te ressuscite.

Cap:

--- Citation de: Duplucky le lundi 21 septembre 2015, 23:17:36 ---Et pour ALBW, vu le niveau de facilité du jeu, ça me semble obvious qu'une fée remet full life mais pareil, jamais eu à en utiliser. ;D Pour OOT, de mémoire, elle te rend full life quand tu la lâches mais 8 coeurs quand elle te ressuscite.

--- Fin de citation ---

De mémoire, nan justement, c'est pour ça que je l'avais enlevé v.v

Sinon, aucune idée Dup :astro:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile