Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Vincerp:
Je crois que c'est Triforce Heroes.
(Cliquez pour afficher/cacher)OoT, évidemment. Le but c'est de chercher la limite entre question trop simple ou pas ? :niak:
Yan930:
--- Citation de: Vincerp le dimanche 13 septembre 2015, 02:55:55 ---
OoT, évidemment. Le but c'est de chercher la limite entre question trop simple ou pas ? :niak:
--- Fin de citation ---
On ne voit pas Volcania avec sa forme humaine dans Hyrule Warriors ?
Sinon, je ne suis pas sûr si tu y avais pensé en posant la question, @Duplucky , mais dans AoL, ce n'est pas Volcania qui y est présent v.v
Duplucky:
J'avais pas pensé à Hyrule Warriors mais en soit, oui, c'est Volcania, je valide donc. v.v
Et ouais, je pensais à AoL aussi, bien qu'il porte un autre nom, il est défini comme étant Volcania dans le wiki Zelda.
Enfin bref, j'ai envie de donner la main à @Yan930 qui a cité ceux auxquels je pensais (dont celui d'OOT en citant Vince.) bien qu'il ne soit pas d'accord avec mes réponses. v.v
Yan930:
Le wiki se base sur quoi ? Il me semble que dans aucune des langues, ces deux monstres possèdent le même nom
Après, je peux me tromper, mais bon. Limite, rien à ce sujet dans Hyrule Hystoria ? J'avoue ne l'avoir même pas encore déballé alors que je l'avais pré-commandé à l'époque
Bon, sinon,
Citez au moins un Zelda où on peut apercevoir un ascenseur et citez sa localisation.
Linkorange:
Si si, Volcania s'appelle Volvagia dans la version originale, et Barba (le boss de AOL) s'appelle également Volvagia dans la version jap ;).
Sinon, ben dans AOL les donjons fourmillent d'ascenseurs :p.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile