Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (636/708) > >>

Midna 63:
Je suppose que tu fais référence à cette version de Ghirahim dans HH.

(Cliquez pour afficher/cacher)
A part que les 2 ressemblent à des marionnettes, je ne vois pas trop le rapport.

Linkorange:

--- Citation de: Midna 63 ---A part que les 2 ressemblent à des marionnettes, je ne vois pas trop le rapport.
--- Fin de citation ---
Ben c'est ça le rapport  :^^:. A toi !

Midna 63:
Ah, je m'imaginais quelque chose de plus tordu. ^^

Je n'ai pas vraiment d'idée, alors...

Quels sont tous les surnoms/façon de désigner Link autrement que par son prénom dans OOT et MM ? (Désolée, j'étais vraiment pas inspirée)

Royug:
Bon, jvais sûrement en oublier plusieurs, mais j'vais tenter le coup. Par contre, puisque j'ai jamais joué à ces jeux en français (juste en anglais) ça va être un peu difficile.

Dans OoT, y'a Ganondorf qui l'appelle kid (donc gamin ?), les Gorons qui l'appellent brother (donc frère) et c'est tout ce dont je me rappelle pour l'instant.

Dans M'sM, ya les Gorons qui le prennent pour Darmani quand il porte le masque Goron, les Zoras qui le prennent pour Mikau lorsqu'il porte le masque Zora, Romani qui l'appelle grasshopper (donc sauterelle ?) et je crois que c'est tout. Mais il pourrait y en avoir beaucoup plus, avec tous les dialogues différents possibles lorsqu'on parle aux personnages avec les différents masques.

Yan930:
D'aileurs Roy, bien que ça ne change rien à ta réponse. Malon appelle aussi Link "Sauterelle". Petite précision sans véritable intérêt mais voilà  v.v

D'ailleurs, les Gerudo l'appelle aussi "gamin" lorsqu'on se retrouve avec Link Enfant, non ? Là, j'ai un doute par contre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile