Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Duplucky:
Il y a Epona le cheval, Ricky le kangourou, Dimitri le dodongo, Moosh, le (détestable) ours volant, le Lion Rouge comme bateau, un bateau à vapeur moisie, la locomotive sacrée, et le grand piaf rouge de SS.
Saryx:
Sinon @Duplucky j'ai dit juste au dessus qu'il en manquait au moins un, là tu as juste rajouté les noms...
Duplucky:
Merde, j'avais pas vu qu'il avait mis le train, ce noob. :mouais:
Bon du coup, je rajoute l'ocarina qui permet de se téléporter et l'oiseau qui permet d'accéder à certaines zones dans ALTTP, ainsi que le balai d'ALBW qui a la même fonction.
Cap:
--- Citation de: Duplucky le jeudi 27 août 2015, 15:19:43 ---
Il y a Epona le cheval, Ricky le kangourou, Dimitri le dodongo, Moosh, le (détestable) ours volant, le Lion Rouge comme bateau, un bateau à vapeur moisie, la locomotive sacrée, et le grand piaf rouge de SS.
--- Fin de citation ---
Ainsi que
--- Citation de: Duplucky le jeudi 27 août 2015, 15:29:52 ---Bon du coup, je rajoute l'ocarina qui permet de se téléporter et l'oiseau qui permet d'accéder à certaines zones dans ALTTP, ainsi que le balai d'ALBW qui a la même fonction.
--- Fin de citation ---
Je rajoute aussi l'ocarina et oiseau de TMC. Et je sais pas si ça compte, mais il y a aussi la téléportation avec le pouvoir des ombres de Midona. Et, aussi, accessoirement, les pattes de Link :astro:
Saryx:
On se rapproche mais il en manque encore (c'est vrai que c'est assez pénible les questions du style "citez tous les ...")
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile