Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Royug:
Ceux qui ont des pouvoirs magiques ? Le fait que Link possède de la magie lui permet, par exemple, de faire pousser des pieux sur son coups lorsqu'il roule en Goron, ou de créer un bouclier d'énergie pour tuer les ennemis lorsqu'il nage en Zora. Il peut aussi créer des bulles lorsqu'il est Mojo, mais ça je sais plus si ça consomme de la magie.
Liam:
Je comprends par trop l'énigme, puisque certains hyliens portent effectivement des masques dans OoT (tous les hyliens qui achètent les masques)/M'sM (Kafei, etc...).
Perso la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est le marathonien dans OoT. Même dans M'sM, on ne coure pas aussi vite avec le Masque du Lapin.
squirrel:
--- Citation de: Weekly le jeudi 15 mars 2012, 13:52:35 ---Perso la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est le marathonien dans OoT. Même dans M'sM, on ne coure pas aussi vite avec le Masque du Lapin.
--- Fin de citation ---
Qu'en déduis-tu ?
Liam:
Je sais pas, que l'adjectif qu'il faut trouver c'est "important" ? :severe:
Cette énigme manque de clarté.
link-o:
Si personne n'est contre, je veux bien relancer le quizz. J'avais une énigme qui me trottait dans la tête dernièrement.
Que fut le premier jeu Zelda où Link utilise une lyre?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile