Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Alexander:
Moué, pour les flammes derrière la tête t'as p't'être raison, en même temps c'est de la 3D de 1998...
Toujours pas, le phénix est important dans l'énigme.
Royug:
Je vais répondre la baguette de feu. Comme dit plus tôt, lorsque le phénix meurt, il s'embrase, et la baguette produit du feu. Et si on fait un lien avec Harry Potter, des plumes de phénix sont utilisées pour fabriquer des baguettes magiques, d'où la baguette de feu.
Alexander:
Je dirais que tu brûles, mais cela ferait un mauvais jeu de mots xD
Le lien avec HP est vraiment bien trouver, mais il s'agit d'un lien entre le phénix et l'objet beaucoup plus simpliste.
Anis:
Je réponds : "La montagne de la mort".
On est dans le quizz gérénal, puis dans tous les zelda où y a la montagne de la mort, y a du feu (ou presque...), y a la mort dans le nom et on dit Phénix car, la pluspart du temps, le volcan de la montagne de la mort est en activité au moment où Link s'apprète tabasser le boss, et la bah, y a plus de volcan... (d'où : "mort du Phénix....)
Bon je sais, il y a une faille dans ma résonnance, car sinon on pourrait aussi dire : "renaissance ou résurrection du Phénix" ? Oo
Sinon un autre ch'tit indice please.
Royug:
Anis -> Et depuis quand la montagne de la mort est un objet ? ;)
Je crois avoir une idée: je vais répondre le feu bleu: si le phénix est un oiseau de feu, c'est nécessairement de froid qu'il doit mourir. Et s'il meurt en s'embrasant, c'est donc à cause du feu bleu !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile