Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Ti'bouchon:
Vu que le phénix meurt en s'embrasant je te propose les choux péteurs qui s'embrassent dès que link les cueille et se détruisent ainsi.
Vincerp:
Tu ne parlerais pas de la chute de la lune dans MM ?
Lorsqu'on arrive à la fin d'un cycle de 72h (sauf fin du jeu), le monde est submergé par les flammes (flammes, phénix... non sans rapport), et...
On recommence au début du cycle.
Tout comme la renaissance d'un phénix à sa mort.
Bon, une chute, ça n'est pas vraiment un objet, mais... la lune si ? :D
l' écureuil:
Il y a les fées en bouteille qui provoquent chez Link une résurrection automatique...
Alexander:
Toujours pas !
Royug > En même temps, Volcania avec des plumes... tu tiens une piste sinon, surtout en ce qui concerne l'idée du Roi Cuirassé, même si ça n'a rien à voir avec lui précisément.
Ti'bouchon > Tu tiens une autre piste xD
Vins' > Pas mal, mais je considérerais la lune comme... bah je sais pas trop en fait, mais pas un objet xD
l' écureuil > Ce n'est pas la réssurection du phénix qui m'intéresse ici ;)
Je précise que c'est bien un objet de l'équipement, qui n'est pas présent dans la plupart des jeux.
Royug:
Alexander: Ouais, en fait ce sont des flammes qui sont supposées être derrière sa tête, mais dans le jeu, on a plutôt l'impression que c'est des plumes rouges-orangées. M'enfin.. V_v
Puisque le phénix meurt en s'embrasant, je vais répondre le feu de Din, qui produit du feu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile