Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Euh, ok, j'avais oublié que les Octoroks marcheurs étaient aussi dans ST, mais j'ai quand même donné la bonne réponse. Et d'après ce que je sais, si un ennemi vis dans le sable, c'est un ennemi "terrestre" aussi. Fallait être plus précis si tu voulais vraiment parler des Octoroks qui marchent sur le sol.
Ça ne me dérange pas de laisser la main à bakura_sheik, mais voilà, je trouve ça étrange :conf:
--- Fin de citation ---
Vu comme était formulé ta réponse, je pensait que tu parlais de ceux sortant du sable pour nous canarder, à la manière de ceux sortant de l'eau (et encore, je ne les ai pas regardé de prés, mais mis à part leur comportement, je les trouve autant octorok que les poissons de TP).
Et ce n'est pas du tout ce que j'attendais, puisque je parlais de jeux où l'on retrouve les forme habituelles à la 2D ou celles de la 3D réunies.
Bon, ça devient ambigu, puisque la réponse est bonne, mais pas du tout en passant par le cheminement attendu :)
Vu que comme était formulée ma question, ce n'était pas clair (j'aurais effectivement du parler de version 2D et version 3D au lieu de terrestre et marin), je décline donc lâchement les responsabilités en laissant le premier qui passe et veut la main entre vous deux, la récupérer.
:jesors:
bakura_sheik:
Merci ;)
Une facile :
Je suis une copie d'un boss d'Ocarina of Time, et je garde l'entrée d'un endroit sacré.
Classic:
Je pense au boss de la tour des dieux de wind waker. Celui ci est presqu'une copie de bongo bongo de OoT. L'endroit sacré serait le chateau d'Hyrule sous la mer.
bakura_sheik:
Bonne réponse ! (elle était simple aussi) à toi la main ;)
Vincerp:
L'énigme marche aussi avec Link noir pour le Courage dans AoL (quoique... une copie antérieure xD ), Gohma pour le volcan où repose Valoo (un endroit où repose un Esprit, c'est sacré), Dodongo pour la première Essence des Saisons, Twinrova pour l'autel des trois Flammes Maléfiques.
Enfin perso, je ne trouve pas que Bongo Bongo et Gordon se ressemblent autrement que de loin et en ombres chinoises :p
Edit : Désolé, réponse frappée pendant la validation de la précédente.
:niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile