Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Vincerp:
Et bien, j'ai failli oublier de relancer la main.
On en voit des terrestres et des marins, au lieu d'uniquement l'un ou l'autre, seulement sur DS.
Je ne pense pas que ce soit trop difficile, mais bonne chance !
Royug:
Je vais répondre les Octoroks. Normalement, les Octoroks sont soit terrestres, soit aquatiques, pour un même jeu. Mais dans ST, il y en a des aquatiques et d'autres qui vivent dans le sable.
bakura_sheik:
[/quote]Je vais répondre les Octoroks. Normalement, les Octoroks sont soit terrestres, soit aquatiques, pour un même jeu. Mais dans ST, il y en a des aquatiques et d'autres qui vivent dans le sable.
--- Citer ---
Je rajouterai les octoroks qui sont sur "terre" avec des pattes comme dans la maison d'Astrid dans PH quand il faut la délivrer ou dans le 1er niveau de l'assaut incessant dans ST. 8-)
--- Fin de citation ---
Vincerp:
J'ai failli donner la main à Royug, mais j'avais mal lu sa réponse.
Bien évidemment, la réponse était les octoroks, mais pas du tout parce que certains sortent du sable.
Je pensait tout simplement au fait que dans les épisodes sur DS (et non pas uniquement ST, avec un "cas spécial"), l'on retrouve les octoroks aquatiques des versions 3D, ainsi que la bonne vieille version "qui marche" qui est là depuis le début dans les versions 2D.
La main au nouveau donc !
Royug:
Euh, ok, j'avais oublié que les Octoroks marcheurs étaient aussi dans ST, mais j'ai quand même donné la bonne réponse. Et d'après ce que je sais, si un ennemi vis dans le sable, c'est un ennemi "terrestre" aussi. Fallait être plus précis si tu voulais vraiment parler des Octoroks qui marchent sur le sol.
Ça ne me dérange pas de laisser la main à bakura_sheik, mais voilà, je trouve ça étrange :conf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile