Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (498/709) > >>

Royug:
Non, ce n'est pas la troupe de troubadours. Ce serait un peu trop précis pour le quiz Général. Pensez vraiment à des personnes qui sont typiquement paresseux  ;) Pour les Beatles, faut le savoir, mais vous pouvez trouver quand même.

dalytou:
Je remonte:
Moitié Pokémon, nomékop éitioM
ça coule -___- bah je donne un indice:
Cherchez le nom d'un pokémon qui renvoie à quelque chose en rapport avec Zelda, exploitez l'énigme, faites une petite modification et vous obtiendrez la réponse

Royug:
Désolé, je connais mal les Pokémons. Et pour ce qui est de mon énigme précédente, il s'agissait des 4 charpentiers paresseux, qui ont le même nom que les membres des Beatles dans la version allemande des jeux.

Voici une nouvelle énigme:

Ils ont des robes presque bizarres

Classic:

--- Citation de: "Royug" ---Désolé, je connais mal les Pokémons. Et pour ce qui est de mon énigme précédente, il s'agissait des 4 charpentiers paresseux, qui ont le même nom que les membres des Beatles dans la version allemande des jeux.

Voici une nouvelle énigme:

Ils ont des robes presque bizarres
--- Fin de citation ---
Je pense aux Wizrobes, les genre de sorcier dans M'sM (je sais pas s'ils apparaissent dans d'autre jeux). Wiz, c'est presque biz -> bizarre donc Wizrobe.

Royug:

--- Citation de: "Classic" ---les genre de sorcier dans M'sM (je sais pas s'ils apparaissent dans d'autre jeux).
--- Fin de citation ---

Ouais, des tas v.v. Ils ont juste différentes apparences. Mais ce sont bien les Wizzrobes auxquels je pensais. À toi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile