Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
l' écureuil:
Voici quelques personnages de Majora Mask:
Anju
Grog
Le patron de la boutique "Troc en trop"
Les bombers
Viscen (le chef des gardes, son armure est différente de celle des autres soldats)
Le patron du bazar
Mutoh
L'homme dans l'arbre
L'astronome
A quels personnages d'Ocarina of Time ces personnages correspondent-ils?
Royug:
Ok alors...
Anju : Anju, la jeune femme qui s'occupe des poules au village Cocorico
Grog : le gars qui se tient tous les soirs sous l'arbre au centre du village Cocorico lorsque Link est enfant.
Le patron de la boutique "Troc en trop": ce serait le gérant du stand de pêche (lorsque Link est adulte, puisqu'il est chauve)
Les bombers : le petit garçon qui se balade dans le cimetière de Cocorico le jour (Link enfant)
Viscen (le chef des gardes, son armure est différente de celle des autres soldats): les garde qu'on peut apercevoir dans la fenêtre du jardin du château d'Hyrule
Le patron du bazar : c'est le gérant du stand de pêche, mais lorsque Link est enfant
Mutoh : Mutoh, le chef des charpentiers
L'homme dans l'arbre : c'est le type qui se tient sur le toit d'une maison dans le village Cocorico
L'astronome: c'est un vieil homme qui se promène dans la citadelle lorsque link est enfant, et dans le village Cocorico lorsque Link est adulte
Voilà
l' écureuil:
Mais quelle belle série de bonnes réponses!
Je te laisse don le soin de poser une nouvelle énigme, Royug.
Royug:
Merci bien ^^ Voici une nouvelle énigme:
On voit bien que c'est une entreprise familiale
Je veux la bonne réponse, mais aussi la justif' qui va avec.
Bonne chance
Classic:
Je vais répondre l'auberge dans bourg clocher dans M'sM. C'est Anju qui est patronne mais sa grand mère vit là, et a probablement été proprio avant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile