Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (488/709) > >>

Royug:
Même si c'est le quiz général, je vais répondre avec quelque chose d'un jeu précis:

dans une botte de foin, ça me fait penser à un ferme, et donc au Ranch Lonlon. Si on prend le sens du proverbe en lien avec le Ranch Lonlon, je pense au jeu des cocottes dans OoT: il faut retrouver 3 cocottes spéciales parmi toutes les autres normales, mais identiques. Donc, c'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Classic:

--- Citation de: "Royug" ---Même si c'est le quiz général, je vais répondre avec quelque chose d'un jeu précis:

dans une botte de foin, ça me fait penser à un ferme, et donc au Ranch Lonlon. Si on prend le sens du proverbe en lien avec le Ranch Lonlon, je pense au jeu des cocottes dans OoT: il faut retrouver 3 cocottes spéciales parmi toutes les autres normales, mais identiques. Donc, c'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
--- Fin de citation ---
Nop désolé mais l'énigme porte sur un lieu récurent de la série.

Ti'bouchon:
Dans une botte de foin l'aiguille est perdue ... je pense donc aux bois perdus  :hum:

Classic:

--- Citation de: "Ti'bouchon" ---Dans une botte de foin l'aiguille est perdue ... je pense donc aux bois perdus  :hum:
--- Fin de citation ---
Exactement! La main te revient donc Tib'!

Ti'bouchon:
On va faire rapide

"En prenant l'air je suis malade!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile