Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (486/709) > >>

Classic:

--- Citation de: "Gogo" ---Je pense à une pierre ou un vase, par exemple dans TP ou TWW, quand on lance un gros caillou et qu'il retombe sur le sol, il roule, et rien ne se passe, alors que si on le lance sur un mur, le gros caillou se casse, et donne du fric? Ca correspondrait bien à pierre qui roule ne parvient pas à s'enrichir. En plus, c'est pas un objet de l'inventaire.
--- Fin de citation ---
Oui c'est aux cailloux immobile qu'on peut trouver un peu partout dans le jeu que je pensais. En les cassant, soit ils nous donnent des rubis, soit ils nous ouvrent un passage qui mènera souvent à une richesse quelconque.
À toi!

Gogo:
A moi?! Alors.
Ma façon de porter mes sous-vêtements ressemble à celle de certains super-héros... Qui suis-je?

Plagueis:

--- Citation de: "Gogo" ---A moi?! Alors.
Ma façon de porter mes sous-vêtements ressemble à celle de certains super-héros... Qui suis-je?
--- Fin de citation ---

C'est sans doute Tingle qui porte son slip par dessus son pantalon comme superman...

Gogo:
Ou Batman, et d'autres je crois... En tout cas, c'es tjuste, à toi la main!

Plagueis:

--- Citation de: "Gogo" ---Ou Batman, et d'autres je crois... En tout cas, c'es tjuste, à toi la main!
--- Fin de citation ---

Ah merci. Ca faisait longtemps que j'étais pas revenu par ici. Alors voici un petite énigme:

"Un vrai chacal ce dieu."

Bonne chance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile