Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Royug:
Ok, je viens de chercher la signification du proverbe, et en gros, ça dit que "ce n'est pas en changeant constamment de métier ou de pays qu'on parvient à s'enrichir"
Je vais donc répondre Link, puisque pour presque chaque jeu, il s'agit d'un Link différent. Et à chaque fois, donc, il doit s'approprier à nouveau tous les objets collectible, comme Excalibur, les fragments de Triforce, les médaillons, etc. En plus, à chaque aventure il commence avec 0 rubis.
Classic:
--- Citation de: "Gogo" ---La mousse, c'est vert, come la tenue de Link. Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Les pierres poussent juste Link sur le côté, mais Link ne reste jamais applatit contre une pierre alors qu'elle continue à descendre! (j'èspére m'être bien exprimé...)
--- Fin de citation ---
J'ai bien compris mais ce n'est pas ça. Même que tu es loin de la réponse avec ton link qui ne s'écrase pas xD
--- Citation de: "Royug" ---
Je vais donc répondre Link, puisque pour presque chaque jeu, il s'agit d'un Link différent. Et à chaque fois, donc, il doit s'approprier à nouveau tous les objets collectible, comme Excalibur, les fragments de Triforce, les médaillons, etc. En plus, à chaque aventure il commence avec 0 rubis.
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas Link. En plus tu contredis le proverbe en quelque sorte car chaque fois qu'il entre dans un nouvel endroit (ou jeux) il est pauvre au départ mais s'enrichit par la suite.
--- Citation de: "Royug" ---
Ok, je viens de chercher la signification du proverbe, et en gros, ça dit que "ce n'est pas en changeant constamment de métier ou de pays qu'on parvient à s'enrichir"
--- Fin de citation ---
C'est la signification du proverbe. Maintenant voici mon indice : Il faut couper la partie métier et du pays et combiner avec le proverbe lui-même. En gros ça donne quelque chose comme "Pierre qui roule ne parvient pas à s'enrichir" .
Continuez :P
Spirit boy:
Je pense tout simplement à Tingle qui apparait dans plusieurs jeux mais on ne le retrouve pas toujours gagnant...Par exemple il est enfermé à Mercantîle, perdu au milieu de nul part dans OOA, etc...
Classic:
Là tu réponds comme si l'énigme était
--- Citer ---ce n'est pas en changeant constamment de métier ou de pays qu'on parvient à s'enrichir
--- Fin de citation ---
alors que je vous ai changer l'énigme en ceci
--- Citer ---"Pierre qui roule ne parvient pas à s'enrichir"
--- Fin de citation ---
Retente.
Indice: Ce n'est pas un personnage, ni une arme ou objet disponible dans l'inventaire. C'est plutôt considéré comme un élément récurent dans la série.
Gogo:
Je pense à une pierre ou un vase, par exemple dans TP ou TWW, quand on lance un gros caillou et qu'il retombe sur le sol, il roule, et rien ne se passe, alors que si on le lance sur un mur, le gros caillou se casse, et donne du fric? Ca correspondrait bien à pierre qui roule ne parvient pas à s'enrichir. En plus, c'est pas un objet de l'inventaire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile