Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
LinK35:
J'en oublie sûrement un, mais je dirais 2, pour le gros cochon noir à l'île de l'aurore de TWW, qui est appelé Link (du moins, quand on s'est donné ce nom dans le jeu, donc je sais pas si ça compte), et un homme dans PH qui se prend pour Link, avec le bonnet vert, le même bateau et tout.
Sheikor:
A ceux-ci, j'ajouterais le fils de Darunia, dans OOT, et le Goron dans Majora's Mask qui va à l'auberge de Bourg-Clocher. Ce qui en feraient 4
Royug:
Je vais donner la main à Sheikor, qui a donné les 3 réponses que j'attendais, à savoir le fils de Darunia, le touriste Goron et le cochon de l'île de l'Aurore. Pour ce qui est du type qui se fait passer pour Link dans PH, je ne sais pas la version européenne, mais en tout cas lorsque j'y ai joué, il avait un nom précis qui n'était pas Link.
La main à Sheikor, donc :)
Sheikor:
Ma foi, celui dans PH, je ne m'en souviens que vaguement, donc ^^' enfin, merci. Alors alors alors... J'ai pas d'idées, alors on va dire :
Quelles ont été les différentes couleurs de cheveux de Link ? Dans quels jeux ?
Voilà, à défaut d'être compliqué, plusieurs choses à écrire.
Spirit boy:
Dans zelda I et II , ils étaient blonds avec un teint léééééégèrement orangé (surement à cause des graphismes)
Dans AlttP, ils sont roses malheuresement...
Dans OOT,MM, ils sont blonds moyens.
Dans la série LA/OOA/OOS, ils sont assez blonds.
Dans TP, ils commencent à foncir...
Dans TMC/TWW/FS/FSA/PH et ST, ils sont blonds très clairs...
Je crois que c'est tout...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile