Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Firestom:
Je retiens TLoZ, AoL, ALttP, OoT et TP. J'aimne la flemme d'écrire au long, mais vous devez comprendre les abbréviations!
Plagueis:
Firestom > nan il t'en manque, par incapacité de bouger, je veux pas dire prisonnière.
St-Renan > Si t'appelles ton perso Bernard, le fils de Darunia s'appellera aussi Bernard... v.v
Dracofan:
Firestorm> De un, Plag' a raison, de deux, si tu avais précisé, j'aurais pu compter juste. En disant Link, j'ai cru que tu parlais de Link avec le masque goron.
Alors je vais citer LoZ, AoL, ALTTP, FS, TMC, TWW, TP. Dans OOT elle n'est prisonnière qu'à al fin, je ne sais pas si tu le comptes.
Plagueis:
--- Citation de: "Dracofan" ---Firestorm> De un, Plag' a raison, de deux, si tu avais précisé, j'aurais pu compter juste. En disant Link, j'ai cru que tu parlais de Link avec le masque goron.
Alors je vais citer LoZ, AoL, ALTTP, FS, TMC, TWW, TP. Dans OOT elle n'est prisonnière qu'à al fin, je ne sais pas si tu le comptes.
--- Fin de citation ---
AoL c'est bon, elle est endormie. ALttP prisonnière dans un cristal, FS même chose, TMC elle est pétrifiée, TP vu qu'elle est possédée, on peut dire qu'elle est incapable de bouger par elle-même.
Pour LoZ et WW, elle n'est pas vraiment incapable de bouger, elle est juste prisonnière.
De toute façon, il en manque au moins un évident...
Johann:
Il y a AoL, ALttP, FS, TMC, TP et PH.
Si c'est juste, je laisse la main.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile