Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Gogo:
Ben je répondrais à peu près au hasard la tête de Link, dans TWW elle est groose, dans OOT et MM c'est quasi la même et dans TP il y a plus de facettes!
Classic:
Vince23 : Non ce n'est pas les fées.
Gogo : Non plus, mauvaise réponse.
Je cherche un objet qui s'avère très utile pour Link mais qui n'est pas utilisable directement (dans le genre, l'objet en question ne peut être assigné à C). Il y en a trois type dans chacun de ces jeu. Dans OoT et M'sM, elles sont les mêmes, dans TP, les trois sont améliorées et dans TWW, elles sont encore plus améliorées que dans TP.
Re-Bonne chance.
Firestom:
Je serais tenté de répondre les flèches-bombes, qui sont utiles pour exploser des roches en hauteur.
Ysondre:
Euh se serais pas les bourse de rubis ???
Je suis pas sur ^^
Classic:
Firestom : J'ai dit qu'il y avait trois types dans chaque jeu et les flèches bombes, que je sache, il n'y en a que dans TP.
Ysondre : Finalement, quelqu'un qui trouve! Dans OoT et M'sM, les trois bourses sont de 99, 200 et 500 rubis. Dans TP, elles sont améliorées puisque elles sont de 300, 600, et 1000. Pour finir, ya les meilleures bourses dans TWW, qui contiennent 300, 1000 et 1500 (Plus trop sûr pour les nombres mais ils restent supérieur à TP).
Bref, la main à Ysondre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile