Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (367/710) > >>

Classic:
Bon a vrai dire j'en sais rien mais je tente OoT pour avoir la mimine. Les jeux avant OoT se passent après OoT dans la ligne du temps de LoZ. Donc, puisqu'on apprend naissance de ganondorf dans OoT, ça m'étonnerait que dans un précédent jeu on parle du lui, leur scénario se passant après celui de OoT.

Raisonnement bidon, j'vous dit  :roll:

Vincerp:

--- Citation de: "Delattre" ---Bon a vrai dire j'en sais rien mais je tente OoT pour avoir la mimine. Les jeux avant OoT se passent après OoT dans la ligne du temps de LoZ. Donc, puisqu'on apprend naissance de ganondorf dans OoT, ça m'étonnerait que dans un précédent jeu on parle du lui, leur scénario se passant après celui de OoT.

Raisonnement bidon, j'vous dit  :roll:
--- Fin de citation ---

Euh, on ne pose des questions que sur de l'officiel dans les quizz, donc  :arrow:

Et oui, raisonnement bidon, puisque c'est faux. :/
J'ai dit que c'est simple, mais y a des limites...

Alexander:
La première fois, c'est lorsque l'Arbre Mojo parle du fléau qui s'abbat sur Hyrule au début de OoT... dans tous les autres jeux précédents, il s'agit de "Ganon" qui apparait alors dans le premier.

Vincerp:

--- Citation de: "Alexander" ---La première fois, c'est lorsque l'Arbre Mojo parle du fléau qui s'abbat sur Hyrule au début de OoT... dans tous les autres jeux précédents, il s'agit de "Ganon" qui apparait alors dans le premier.
--- Fin de citation ---

Bon, si je pose la question, et que je dit que non, ce n'est pas dans OoT qu'il aparaît pour la première fois, c'est que l'ai vu dans un jeu précédent...
Et que je sais ne pas être le seul...

Innutile de poster pour redire une réponse déjà proposée... :/

Alexander:
Vivement qu'il y a la réponse, car j'apprendrais un sacré truc là ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile