Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Vincerp:
--- Citation de: "linkfan56" ---Pour ta réponse vins' les 2 apparitions sont dans loz et Oot il gagnat une carrapace dans tww puisse qu'il n'en avait pas dans Oot ensuite dans tp l'araignée s'appellais golgohma (je l'ais battue ya pas longtemps) et elle avais changée:elle étais plus grande que dans Oot et plus pettite dans tww(bref une taille a peu près comme celle de loz) et elle pouvais aussi attaquer au laser, je dis donc golgohma de tp :D ps:je ne crois pas que se soit la réponse :/ .
--- Fin de citation ---
Non, évidemment que ce n'est pas cette réponse, elle a déjà été proposée...
Gohma a toujours eu une carapace...
Pourtant, c'est simple...
linkfan56:
j'ai pas dit gohma j'ai dit GOLgohma
Vincerp:
--- Citation de: "linkfan56" ---j'ai pas dit gohma j'ai dit GOLgohma
--- Fin de citation ---
Oui, mais Golgohma est un dérivé de Gohma, donc...
Et Gohma a un nom différent (TP) dans un jeu autre que ceux où son aparence change (OoT-TWW).
Mais bon, pour aider, c'est bel et bien un boss.
Classic:
je tente simplement ganon/ganondorf puisque dans TWW son nom est altéré et son corps aussi.
Vincerp:
--- Citation de: "delattre" ---je tente simplement ganon/ganondorf puisque dans TWW son nom est altéré et son corps aussi.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "moi" ---Après mes deux aparitions, je gagnai une carapace, puis mon nom fut altéré, tout comme mon corps.
Qui suis-je ?
--- Fin de citation ---
Ganon, une carapace ?
Où ça ?
Bon, réfléchissez, il suffit de connaître la saga et de bien lire la question.
C'est un boss (dit en indice), qui aparaît deux fois, puis obtient une carapace, puis a son nom et son aparence changés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile