Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (352/710) > >>

Royug:
Désolé, mais les Tetdoss ne sont pas des Stalfos. Y'a qu'à voir le nom. Ce ne sont que des crânes. Et les Sallchilds, je crois pas non plus. Ce sont pas tous les squelettes qui sont des stalfos. Et les pirates, c'est limite...

En tout cas, tu as la bonne réponse. C'est dommage, je pensais que vous alliez tout de suite penser à fléau dans le sens de catastrophe. En plus, dans Zelda c'est un boulet, pas un fléau. Mais bref, à toi la main...

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Désolé, mais les Tetdoss ne sont pas des Stalfos. Y'a qu'à voir le nom. Ce ne sont que des crânes. Et les Sallchilds, je crois pas non plus. Ce sont pas tous les squelettes qui sont des stalfos. Et les pirates, c'est limite...

En tout cas, tu as la bonne réponse. C'est dommage, je pensais que vous alliez tout de suite penser à fléau dans le sens de catastrophe. En plus, dans Zelda c'est un boulet, pas un fléau. Mais bref, à toi la main...
--- Fin de citation ---

Par Stalfos, j'entendais tout simplement squelette humanoïde (parce que sinon, rien ne te dit que ceux de LA/oracles (par exemple) en sont).
Et désolé, je me suis gouré, j'ai dit Tetdoss en pensant Sakdoss :ash:

Sinon, dans LoZ, le nom de l'arme des chevaliers fléaux est donné deux fois, et une fois c'est fléaux (chevaliers-fléaux de TMC, cf figurines Tendo), l'autre c'est boulet (l'arme de TP).

Bon, il me semble que c'est mon tour :
Après mes deux aparitions, je gagnai une carapace, puis mon nom fut altéré, tout comme mon corps.
Qui suis-je ?

Rodrigo:
C'est peut-être Gohma . Il est dans OOT et peut-être un jeu antérieur . Après OOT, il gagne une carapce et change d'apparence . ;)

Vincerp:

--- Citation de: "Floax" ---C'est peut-être Gohma . Il est dans OOT et peut-être un jeu antérieur . Après OOT, il gagne une carapce et change d'apparence . ;)
--- Fin de citation ---

Désolé, mais dans l'aparition antérieure de Gohma (LoZ), il a déjà une carapace...
Donc ce n'est pas ça.
Et la carapace d'une part et le changement d'aparence + nom d'autre part sont distincts (d'où le "puis").

linkfan56:
Pour ta réponse vins' les 2 apparitions sont dans loz et Oot il gagnat une carrapace dans tww puisse qu'il n'en avait pas dans Oot ensuite dans tp l'araignée s'appellais golgohma (je l'ais battue ya pas longtemps) et elle avais changée:elle étais plus grande que dans Oot et plus pettite dans tww(bref une taille a peu près comme celle de loz) et elle pouvais aussi attaquer au laser, je dis donc golgohma de tp :D ps:je ne crois pas que se soit la réponse :/ .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile