Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (350/710) > >>

Gluck:

--- Citation de: "Floax" ---Je réponds le boulet, une arme de TP . ;)
--- Fin de citation ---

Bien, réponse parfaite. :')

A toi la main, même si tu la rends aussitôt. =D

Rodrigo:
Je la rends aussitôt. Rah je suis fort quand même . v.v

Vincerp:

--- Citation de: "Floax" ---Je la rends aussitôt. Rah je suis fort quand même . v.v
--- Fin de citation ---

Bon, ben vous allez devoir subir alors ! :
Dans quels jeux voit-on les Stalfos ?
Et, histoire de rigoler, donnez-moi un minimum de leurs caractéristiques en fonction du jeu (gentil/méchant ; armement ou non), et si différents types il y a dans le même jeu, différentiez-les.

Classic:
bon j'essaie...

Ils apparaissent dans :
[*]The Legend of Zelda
[*]Adventure of Link
[*]A Link to the Past
[*]Link's Awakening
[*]Ocarina of Time
[*]Oracle of Ages
[*]Oracle of Seasons
[*]The Wind Waker
[*]The Minish Cap
[*]Four Swords Adentures
[*]Twilight Princess[/list]

Les Stalfos sont des ennemis dans tous les jeux où ils sont apparus. Ils sont normalement assez puissant. Normalement pour les vaincre, il faut s'engager dans un combat à l'épée. Il sont généralement armés d'une épée et ont aussi un bouclier. Il y a une exception dans Twilight Princess avec les Stalfos sur pattes.

Ocarina of Time :

Il n'y a pas de technique spéciale pour les vaincre, seulement de placer quelques coups d'épée pour s'en débarrasser.

Twilight Princess : Dans TP, il existe deux types de Stalfos :

Le premier type plus semblable à ceux des opus précédents:

http://zs.ffshrine.org/album/twilight-princess/art/e3_stalfos_art.jpg

La technique pour les vaincre est un peu plus compliqué : Placer quelques coups d'épée jusqu'à ce qu'il tombent en morceaux puis déposer une bombe sur le tas d'os pour empêcher qu'il se réintègre.

Le deuxième type, cette fois-ci sur quatre pattes, c'est un squelette semblable à celui d'un bovidé.

http://zs.ffshrine.org/album/twilight-princess/art/e3_stalfos_boar_art.jpg

La technique pour les vaincre est très simple, donner des coups d'épée et ils seront vite défaits.

The Wind Waker

Les Stalfos dans TWW sont assez compliqué à abattre : Placer plusieurs coups d'épée jusqu'à ce qu'il en perdent la tête et cesser de s'occuper du corps et se concentrer sur la tête. Ce type de Stalfos possède une massue ornée de pics au lieu d'une épée et n'ont pas de bouclier.

Voilà je pense que c'est tout.

Vincerp:

--- Citation de: "delattre" ---bon j'essaie...

Ils apparaissent dans :
[*]The Legend of Zelda
[*]Adventure of Link
[*]A Link to the Past
[*]Link's Awakening
[*]Ocarina of Time
[*]Oracle of Ages
[*]Oracle of Seasons
[*]The Wind Waker
[*]The Minish Cap
[*]Four Swords Adentures
[*]Twilight Princess[/list]

Les Stalfos sont des ennemis dans tous les jeux où ils sont apparus. Ils sont normalement assez puissant. Normalement pour les vaincre, il faut s'engager dans un combat à l'épée. Il sont généralement armés d'une épée et ont aussi un bouclier. Il y a une exception dans Twilight Princess avec les Stalfos sur pattes.

Ocarina of Time :

Il n'y a pas de technique spéciale pour les vaincre, seulement de placer quelques coups d'épée pour s'en débarrasser.

Twilight Princess : Dans TP, il existe deux types de Stalfos :

Le premier type plus semblable à ceux des opus précédents:

http://zs.ffshrine.org/album/twilight-princess/art/e3_stalfos_art.jpg

La technique pour les vaincre est un peu plus compliqué : Placer quelques coups d'épée jusqu'à ce qu'il tombent en morceaux puis déposer une bombe sur le tas d'os pour empêcher qu'il se réintègre.

Le deuxième type, cette fois-ci sur quatre pattes, c'est un squelette semblable à celui d'un bovidé.

http://zs.ffshrine.org/album/twilight-princess/art/e3_stalfos_boar_art.jpg

La technique pour les vaincre est très simple, donner des coups d'épée et ils seront vite défaits.

The Wind Waker

Les Stalfos dans TWW sont assez compliqué à abattre : Placer plusieurs coups d'épée jusqu'à ce qu'il en perdent la tête et cesser de s'occuper du corps et se concentrer sur la tête. Ce type de Stalfos possède une massue ornée de pics au lieu d'une épée et n'ont pas de bouclier.

Voilà je pense que c'est tout.
--- Fin de citation ---

La liste est incomplète, et tu n'a pas compris la question :
Je veux juste que vous me dites queles sont les types de Stalfos que l'on trouve dans chaque jeu : leur armement (s'ils en ont), aliés ou ennemis, et les différents types au saint même du jeu.
En une ou deux ligne par jeu (c'est selon), c'est bouclé !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile