Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Vincerp:
--- Citation de: "dalytou" ---bonne réponse vins' :D
à toi la main
--- Fin de citation ---
Donc, il me faux une énigme...
Voilà :
Citez moi tous les jeux où l'ont voit le facteur version pédestre, et dites-moi qu'est-ce qui a inspiré à la base ce personnage.
Murihoro:
Si je ne me trompe pas, on voit le facteur Dans Majora's Mask et Twilight Princess et à la base, on s'est servi de marathonien errant de ocarina of Time pour le créer.
Vincerp:
--- Citation de: "Murihoro" ---Si je ne me trompe pas, on voit le facteur Dans Majora's Mask et Twilight Princess et à la base, on s'est servi de marathonien errant de ocarina of Time pour le créer.
--- Fin de citation ---
C'est juste, mais désolé, il en manque... :/
Red ink:
Alors je reprend les dires de murihoro mais en rajoutant the wind waker et les oracles.
Classic:
--- Citation de: "Red ink" ---Alors je reprend les dires de murihoro mais en rajoutant the wind waker et les oracles.
--- Fin de citation ---
et moi je reprends les tiens et ceux de murihoro en y ajoutant OoT car le mec qu'on lui donne les oreilles de lapins, il me semble bien qu'il est facteur.
si on récap je dit: Facteur dans OoT, M'SM, TP, Les oracles et TWW (si tu compte les piafs qui sont la plupart des facteurs) et donc à la base c'est le marathoniens de OoT.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile