Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Royug:
Exactement :roll: . Ce que je veux dire par élément, c'est un habitat: la terre, l'air, l'eau, ect. Et les keeses volent toutes dans les airs, donc ce n'est pas la bonne réponse.
Plagueis:
--- Citation de: "Royug" ---Exactement :roll: . Ce que je veux dire par élément, c'est un habitat: la terre, l'air, l'eau, ect. Et les keeses volent toutes dans les airs, donc ce n'est pas la bonne réponse.
--- Fin de citation ---
Ce sont les Octoroks, il y en a des aquatiques (Oot, M'sm et WW) des terrestres (LoZ...) et des volants (L'sA...).
Royug:
M'ouais... ce sont bien les octoroks, mais ceux de LA, même avec des ailes, ne sont pas volants. Ils restent toujours sur le sol, et ne font que des bonds. Mais... bon, je t'accorde la main quand même. Il y en a de feu, comme dans TP, dans les mines gorons. Allez, à toi :) .
Plagueis:
--- Citation de: "Royug" ---M'ouais... ce sont bien les octoroks, mais ceux de LA, même avec des ailes, ne sont pas volants. Ils restent toujours sur le sol, et ne font que des bonds. Mais... bon, je t'accorde la main quand même. Il y en a de feu, comme dans TP, dans les mines gorons. Allez, à toi :) .
--- Fin de citation ---
Jamais fait gaffe qu'il y avait des octoroks dans TP, faudra que je le refasse quand j'aurais du temps à perdre.... :)
Allez facile:
"Hommage à Star Wars"
Berduck le sheikah:
A moin que j'me trompe cet énigme à un rapport avec Ocarina of time, dans l'un des bonus que Myamoto a caché.
Un arwing de Star fox adventure apparait, donc étant donné que StarFox est un jeu avec l'Hyper technologie je fais le lien avec Star Wars XD...
*Attend la réponce comme un con devant l'ordi :jesors: xD *
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile