Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (331/710) > >>

Mentalink:
Euh... je vais tenter un peu bizarrement..

Alors déjà les eeux jeux sont en couleurs... Et dans DX il y a un D comme dans The WinD Waker... ^^'

Voila...

Fénomal:

--- Citation de: "Menta'" ---Euh... je vais tenter un peu bizarrement..

Alors déjà les eeux jeux sont en couleurs... Et dans DX il y a un D comme dans The WinD Waker... ^^'

Voila...
--- Fin de citation ---

Alors, pour les eeux, je ne sait pas ce que sais, à moins que tu parles d'eau, dans ce cas, la réponse n'est quand même pas accepté, la deuxième proposition est aussi rejetté.
À qui le tour?

Mentalink:

--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Citation de: "Menta'" ---Euh... je vais tenter un peu bizarrement..

Voila...
--- Fin de citation ---

Alors, pour les eeux, je ne sait pas ce que sais, à moins que tu parles d'eau, dans ce cas, la réponse n'est quand même pas accepté, la deuxième proposition est aussi rejetté.
À qui le tour?
--- Fin de citation ---

Ah... je voulais dire "les deux jeux"

linkexelo:

--- Citation de: "Fénomal" ---Ok, à moi

QUESTION (Comme le bon vieux temps) :)

Citez Deux points commun présent entre Link's Awakening DX et The Wind waker et qu'il n'a rien à voir avec Link's Awakening tout court.

Mouahahahahahaha! Bonne chance. ^^
--- Fin de citation ---

Alors je vais tenter, dans L'sA DX on peut prendre des photos tout comme dans TWW et dans le nom du jeu Link's Awakening DX on retrouve le DX de l'appareil photo DX(qui prend des photos en couleur) ;)

Fénomal:

--- Citation de: "linkexelo" ---
--- Citation de: "Fénomal" ---Ok, à moi

QUESTION (Comme le bon vieux temps) :)

Citez Deux points commun présent entre Link's Awakening DX et The Wind waker et qu'il n'a rien à voir avec Link's Awakening tout court.

Mouahahahahahaha! Bonne chance. ^^
--- Fin de citation ---

Alors je vais tenter, dans L'sA DX on peut prendre des photos tout comme dans TWW et dans le nom du jeu Link's Awakening DX on retrouve le DX de l'appareil photo DX(qui prend des photos en couleur) ;)
--- Fin de citation ---

Ha, j'avais pas pensé à DX... Mais j'accepte, en faite, je pensais au couleur en général, LA DX et TWW sont en couleur, alors que LA tout court ne l'est pas...

EDIT: Menta' j'avais pas compris, tu as donc dit une bonne réponse mais pas deux.

Link Exelo... À toi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile