Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Rodrigo:
Oui, parce que phonétiquement parlant, c'est links, s'tu retires le s, t'as link, que tu associes au preux héros de Zelda . =D
Je t'offre ma la main .
Plagueis:
--- Citation de: "Floax" ---Oui, parce que phonétiquement parlant, c'est links, s'tu retires le s, t'as link, que tu associes au preux héros de Zelda . =D
Je t'offre ma la main .
--- Fin de citation ---
J'en veux pas de ta main pleine d'huile de friture... 8)
Bon euh, pas envie de trouver une énigme tordue alors je fais simple:
"Donnez moi au moins 3 choses que l'on retrouve dans les Oracles et qui sont directement issues de The Legend of Zelda, premier du nom."
(je parle pas des trucs communs à tous les Zelda, justes à ces 2 là, je vous vois venir...). :)
Fénomal:
--- Citation de: "Plagueis" ---
--- Citation de: "Floax" ---Oui, parce que phonétiquement parlant, c'est links, s'tu retires le s, t'as link, que tu associes au preux héros de Zelda . =D
Je t'offre ma la main .
--- Fin de citation ---
J'en veux pas de ta main pleine d'huile de friture... 8)
Bon euh, pas envie de trouver une énigme tordue alors je fais simple:
"Donnez moi au moins 3 choses que l'on retrouve dans les Oracles et qui sont directement issues de The Legend of Zelda, premier du nom."
(je parle pas des trucs communs à tous les Zelda, justes à ces 2 là, je vous vois venir...). :)
--- Fin de citation ---
Dans OoS, le premier donjon est identique au premier donjon de LoZ, on a aussi deux niveau de boomerang différent dans ces deux jeux, il y a également un bois perdu qui nous fait apparaitre aléatoirement lorsqu'on se déplace.
ROMM:
Alors, je commencerais tout d'abord avec Aquamentus, boss du Temple de la Racine Noueuse, s'en suit avec Manhandla, boss des Vestiges Anciens et enfin je dirais Gleeok, boss de la Crypte Etrange. Ces trois boss sont issus de TLOZ.
Royug:
Alors, moi je vais dire Aquamentus, boss du Temple de la Racine Noueuse dans OoS et premier boss dans LoZ. Ensuite Gleeok, boss de la Crypte Etrange dans OoS et présent dans plusieurs donjons dans LoZ. Il n'y a pas Manhandla puisque ce boss est aussi présent dans FS et FSA. Alors je vais répondre le pouvoir de se transporter avec des tornades, soit avec les graines vents dans les Oracles, et la flute dans LoZ.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile