Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (300/708) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Martin_K" ---C'est peut-être les 2 coeurs et quart qui sont pile en dessous de Goron (j'ai hesité a le dire mais Captain Link m'a devancé ;) ).
--- Fin de citation ---

Tout le monde passe autour sans le voir, c'est pourtant assez visible comme truc. :)

Captain D:
Bon, je vais répondre que c'est le bourgeaon mojo, var par rapport à l'énigme, il est écrit en haut a gauche.

Plagueis:

--- Citation de: "Captain Derek" ---Bon, je vais répondre que c'est le bourgeaon mojo, var par rapport à l'énigme, il est écrit en haut a gauche.
--- Fin de citation ---

:conf:
Allez, j'en peux plus, je donne un indice: on peut le voir dans le titre d'un Zelda.

Rodrigo:
Quoi tu parles de l'horrible truc qui te sert d'avatar ? Oo Je pensais que c'était du catch moi . Je réponds LADX, un jeu Zelda . R2 Et puis c'est moi qui ai eut l'idée du en haut à gauche XD

Plagueis:

--- Citation de: "Floax" ---Quoi tu parles de l'horrible truc qui te sert d'avatar ? Oo Je pensais que c'était du catch moi . Je réponds LADX, un jeu Zelda . R2 Et puis c'est moi qui ai eut l'idée du en haut à gauche XD
--- Fin de citation ---

L'horrible truc qu'il dit le ptit gamin... Lubu averto pour ce noob please. :gnark:
T'as des idées, c'est nouveaux, ça. 8)
La réponse est bien Link's Awakening DX, c'est trop dur à écrire au complet ? Tu mérites pas la main, mais chuis obligé de te la donner quand même, alors prend avec un Pedigree en prime...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile