Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (286/708) > >>

St-Renan:
Bah, comme Link a la Triforce du courage, il n'a ni celle de la force ni celle de la sagesse, il n'est donc ni fort ni sage.
Bon, c'est pourri mais on ne sait jamais...

Mentalink:
St Renan ->Ben non.. Les couleurs elles sont pas a mettre a la trappe hein ? :P
Chris -> Il a posé une question !  ;-D "crève"

Bon je redonne un indice

Triforce + Couleurs réspéctives + Couleurs de Link = Link n'est ni sage ni fort
Je pense que c'est plus facile maintenant !
Bonne chance ! ;-D

zelda07:
Je suis pas trop sur de ce que je dis mais bon :/ . La force représente le rouge(din), la sagesse le bleu(nayur) et le courage le vert(Farore)qui est aussi la couleur de Link donc je dirais le courage qui représente qu'une partie de la triforce. :roll: Mais comme je les dit je suis pas sur de ce que je raconte :ash: .

Mentalink:

--- Citation de: "zelda07" ---Je suis pas trop sur de ce que je dis mais bon :/ . La force représente le rouge(din), la sagesse le bleu(nayur) et le courage le vert(Farore)qui est aussi la couleur de Link donc je dirais le courage qui représente qu'une partie de la triforce. :roll: Mais comme je les dit je suis pas sur de ce que je raconte :ash: .
--- Fin de citation ---

J'ai envie de te donner la main mais c'est pas tout a fait ça donc je la garde ! ^^
Mouhahahahaha !  O:-)
Link n'a pas de .... sur .. donc il est ni sage ni fort
Bon sa devrait pas être trop dur maintenant ^^

Rodrigo:
Il ne porte pas de vêtements bleus ou rouge, unqiuement verts . Or, le vert symbolise Farore qui symbolise le courage . Et comme il ne porte pas de tenue bleue ou rouge (en temps normal), il n'est ni sage (Nayru-bleu), ni fort ( Din- rouge)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile