Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Saryx:
effectivement je voulais parler des oracles
les versions rouges et bleues et le systeme de link entre les versions
l'indice suivant aurait été link
a toi la main schtroumpf grognon
Vincerp:
Je voulais faire le sauvage, mais yz'ont pas voulu, pas assez connu et gnagnagna...
Alors, une énigme portant sur tout.
Dans le monde réel, la lumière remplace le fer légendaire, et le fer légendaire remplace l'argent.
Peut-être difficile, pas de jeu de mots, mais il suffit d'y penser.
Royug:
Hum, je suis vraiment pas sûr, mais voilà une hypothèse. Le fer légendaire est surement Excalibur, qui peut bannir les ténèbres. Mais dans la vraie vie, pour écarter les ténèbres, il suffit d'un peu de lumière.
Et si Excalibur serait dans la vraie vie, ce serait une arme. Or, avec la violence, on peut tout avoir, tout acheter, d'où l'argent.
Désolé si c'est un peu tordu, mais l'énigme en soit n'est pas très claire :ash: .
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Hum, je suis vraiment pas sûr, mais voilà une hypothèse. Le fer légendaire est surement Excalibur, qui peut bannir les ténèbres. Mais dans la vraie vie, pour écarter les ténèbres, il suffit d'un peu de lumière.
Et si Excalibur serait dans la vraie vie, ce serait une arme. Or, avec la violence, on peut tout avoir, tout acheter, d'où l'argent.
Désolé si c'est un peu tordu, mais l'énigme en soit n'est pas très claire :ash: .
--- Fin de citation ---
Je sais que l'énigme n'est pas clair, je tente le tordu...
Bon, ben ton raisonnement est pas mal, sauf que mon énigme porte entièrement sur les jeux zelda.
Même quand je parle du monde réel.
Par contre, le fer est bien Excalibur.
Et un indice : argent, c'est le métal, dans mon énigme.
link_78200:
moi ji compren rien :hum: :hum: :hum: :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile