Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (268/708) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Lobalùz" ---Une lune de miel ? Mais du coup je vois pas le rapport avec le soleil  :hum:
--- Fin de citation ---

T'as trouvé la lune qu'il faut, c'est un bon début. Qu'émet le soleil maintenant ?

Lobalùz:
Des rayons, comme un pot de miel magnifiquement remplit d'un liquide doré et tendu au dessus d'un lever de soleil dans un pub télé  :bav:

Plagueis:

--- Citation de: "Lobalùz" ---Des rayons, comme un pot de miel magnifiquement remplit d'un liquide doré et tendu au dessus d'un lever de soleil dans un pub télé  :bav:
--- Fin de citation ---

Allez je t'accorde la main Lobalùz, parce que je suis gentil.  :ash: Il s'agit en effet du rayon de miel de Link's Awakening, qui sert lorsde la suite des échanges... Rien capté à ton histoire de pub tv mais c'est pas grave, la main recouverte du fameux liquide doré et sucré est à toi, ne la mange pas... :)

Lobalùz:
Niam ! Trop tard :D
Bah, je peux taper avec une seule main, c'est pas grave.
Euh...une énigme... :hum:

Représenté par un éclair, je donne pourtant le pouvoir de...

Bof, je sais pas trop si c'est dur ou pas, mais perso j'aurai pas trouvé il y a pas si longtemps lol :ash: .

chrislink307:
Il me semble que le médaillon d'Ether, représenté par un éclair, donne le pouvoir de geler, bizzarement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile