Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (265/708) > >>

Jay El Pi:

--- Citation de: "Golden Link 666" ---Bravo c'est la bonne réponse à toi la main
pour ton information je ne suis pas bon en orthographe et à moin que cette année je decide d'écouté en cours de francais se qui m'étonnerais je ne serais jamais vraiment meilleur que sa désolé mais un jour les modo devront si habitué sinon me bannir parce que la je suis à mon top désolé encore
--- Fin de citation ---

Bah voila, c'est mieux comme ça, j'veux tous tes messages dans ce genre maintenant.
Et en bonus, pour savoir si à la fin du verbe, c'est é ou er, remplace le par "vendre", si la phrase a un sens (bon, ça peut être stupide mais bon), c'est er.

hacker's man:

--- Citation de: "Golden Link 666" ---Et non
indice:
je suis un item que l'on peut optenir

Et la prochaine fois chris ta modération tu peut te la gardé j'aime pas le modération juste pour de simple faute d'ortographe se me choque vraiment

Continu mon floax avec cette indice je suis sure que tu peut l'avoir sinon quelqu'un va venir te vollé la main

Message modéré par "Jay" Bah tu sais, à part les modération, on peut régler ça avec des avertissements, tu préfères?
Bon, les fautes n'étaient pas trop grave sur ce coup, mais à la longue, c'est chiant, donc fait un effort, surtout que ton message n'était pas spécialement dévellopé.
--- Fin de citation ---

Bonsoir , je voudrais pas être méchant mais avant de critiquer, on fait attention de ne pas faire de faute soit même développé.M'en veux pas Jay,mais c'etait tenter le diable.

Ps: C'est pour tous les modérations que j'ai eu par Nico ( Plaisanterie)pas de chance c'est tombé sur toi.

Chris: Ouai mais rien que dans sa phrase en marron, y'a 7 fautes alors >.< Quand il y a une ou deux fautes dans un message bien construit, on dit rien, mais là... Au fait... Toutes les modérations*

Golden Link 666:
Bon merci en arrete le flood je voulais pas partir un débat on renvien au quiz merci`
La main est donc à Floax merci plein de ne pas recommencé le débat modo VS membre

Rodrigo:
Merci pour la main .

Enigme :

Ce n'est pas le cycle un, mais le cycle des ossements .

Bonne chance .  ;)

quazel:
Les squelettes de la plaine d'hyrule quand on fait le chant du soleil alors qu'il fait jour :hum:  non?
Message modéré par "chris" Il serait préférable à l'avenir que tu expliques un peu ta réponse. Merci d'avance ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile