Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Plagueis:
--- Citation de: "Golden Link 666" ---Le temps est passé depuis longtemps je prend donc la main
Énigne:
Où je suis le temps ne compte pas
une facile y faudrait pas refaire coullé le topic encore une fois XD
--- Fin de citation ---
Je dirais dans le clocher de M'sM là où se trouve le vendeur de masque, car c'est le seul endroit de Termina, où le temps n'a pas d'importance.
Golden Link 666:
trop facile as toi la main mon brave et cette fois si ne fait pas coullé le topic :yeah:
Plagueis:
--- Citation de: "Golden Link 666" ---trop facile as toi la main mon brave et cette fois si ne fait pas coullé le topic :yeah:
--- Fin de citation ---
Ok, bon ben jsais pas trop moi... Je connais pas beaucoup de Zelda, alors bon voilà:
"Citez 3 Zelda où l'on doit affronter des Dodongos en tant que boss d'un temple".
C'est simple et ça peut rapporter une main. ;)
Rodrigo:
Je vais dire LOZ, OOS et OOT . Pas sur pour OOS, c'est peut-être OOA . En tout cas je sais que certains boss de LOZ on été repris dans les Oracles .
Plagueis:
--- Citation de: "Floax" ---Je vais dire LOZ, OOS et OOT . Pas sur pour OOS, c'est peut-être OOA . En tout cas je sais que certains boss de LOZ on été repris dans les Oracles .
--- Fin de citation ---
t'es pas sûr mais moi je suis sûr que tu as la bonne réponse, donc à toi la main. Fais-en bon usage. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile