Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (25/708) > >>

Sheikah:
Oui l'histoire des oeufs rappelle beaucoup les oeufs zoras qu'il faut rassembler pur apprendre le bossa nova dans M'sM mais le gros poché je bloque?!

ps:En plus du flood, tes enigmes sont trop simples envy91 ^^, tu veux evidement parler du clone de Link dans le temple de l'eau de OoT!

Linkymike:
Lol, je sais que l'on dit "Ilisible" mais pour rire j'ai mis "inlisable", et le coté humouristique c'est que juste avant je lui ai dit de bien écrire XD

Pour la question, la réponse parait simple, je vais chercher un peut plus compliquer en repondant :

"Link Awakening"  => Car dans le jeu, on doit prendre les 8 instruments de musiques pour reveillé le gros oeuf qu'il y'a au sommet de la montagne de l'ile ;)

Alexander:
Sans doute Michael, mais personellement je ne suis pas d'accord avec toi car si mes souvenirs sont bons, il y a 8 instruments de musique dans Link's Awakening...

De mon côté, je pencherais pour Ocarina of Time, puisque l'on y trouve 6 médaillons (ça pourrait faire penser à des oeufs à la coque dans le menu !?), et je crois que l'oeuf poché est l'oeuf qu'on transporte dans sa poche pour réveiller par la suite Talon derrière le château...

Izzy Nodova:
Désolé tout le monde, j'ai pas pu me reconnecter avant aujourd'hui ! ^^

Bon, aucune réponse n'est juste, en fait j'attends 2 jeux zelda dans la réponse ! ^^

Good luck !

Linkymike:
En effet, Linkado, je me suis trompé ^^' En fait c'est une erreur d'inatention, car je voulait mettre 8, mais comme j'ai vu 6 juste avant dans l'énigme j'ai mis 6 ^^"

Pour ce qui est des 2 jeux Zelda, je repond Majora's Mask et Link Awakening  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile