Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (239/708) > >>

pkz:
J'ai une réponse. La téléportation dans le monde du crépscule par le miroir des ombres dans Twilight Princess. Parce que télévisuelle, c'est un peu le cinéma et au cinéma, on nous projète un film à la manière de la magie du miroir sur la pierre. Et le neige est surement la désintégration du personnage qui se fait téléporter. Pour crépuscule, c'est parce qu'on se téléporte dans le crépuscule.

Nirnaeth:
Non. Bon, étant donné que cela induit certains en erreur, le terme "neige" ne désigne pas (Cliquez pour afficher/cacher)les espèces de petits carrés noirs lors de la téléportation ou disparition de Ganon ou autres. En espérant que ça ne soit pas trop difficile quand même !

EDIT : Bon, puisque le temps est écoulé, je donne la solution :
Lors qu'il y a de la neige sur un écran de télévision, on appelle cela des parasites. Et un Parasite du Crépuscule (crépusculaire), c'est (Cliquez pour afficher/cacher)Dionéa, le boss du premier donjon de TP

Royug:
Bon, je remonte ce topic (après 72h) avec cette énigme:

De l'eau à la menthe + nous

Mentalink:

--- Citation de: "Royug" ---Bon, je remonte ce topic (après 72h) avec cette énigme:

De l'eau à la menthe + nous
--- Fin de citation ---

De l'eau a la mhente c'est vert nan... ?  :ash:

Donc je suppose que c'est Link

nous = peut être les trois autres links...

Vio, Rouge et Bleu.. nan ?

Je répond donc Four swords (Adventures)

Royug:
Non, ce n'est pas ça  :/ . Il faut changer les mots de l'énigme en d'autres pour donner la réponse. Réessaye  ;) .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile