Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (218/708) > >>

pkz:
Je réponds Médolie, dans The Wind Waker. Parce que son nom vient de Mélodie, avec un simple inversion de consonnes. Et la mélodie fait référence à la note "sol". Pour la main de l'homme, ça fait probablement référence à la terre, car Médolie est le sage de la terre. Et l'homme peut poser la main sur le sol.

Tonks:
Si on continu sur "end" ont peut penset au chant de l'epouvantail que l'on entend a la fin de OOT et puisque l'homme peut le planter et et link lui demander d'apparaitre sur la terre

Royug:
Non, vous avez encore faux. Et Floax, je voulais dire de continuer avec hand, et non end :/ . En tout cas, celle peut-être trouvée sans indice, je te le gurantis :) .

Rodrigo:
Je vais dire Médolie . Pouquoi ? Hand ==> Handball ,jeu ou on se passe un ballon à la main ,homme signifie que c'est un homme qui sert de ballon et sol indique que ça a un rapport avec la musique . Or Médolie est un anagramem de Mélodie . Ensuite ,dans Wind Waker ,les mains du temple de la etrre s'en servent comme ballon et se font des passes . Une forme de Handball primitif .

Telle est ma réponse .

Royug:
C'est bien, mais que fais-tu de "sur le sol"? Ce n'est pas la bonne réponse. Et je le redis, c'est un ennemi. Vous n'avez qu'à changer les mots de l'énigme pour que ça vous donne la réponse. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile