Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (217/708) > >>

Rodrigo:
LA main = the hand , et ça se pronoce à peu près comme end ,nan ?  Je vais dire Ganondorf ,parce que sa fin ,c'est toujours sur une musique assez grave .  J'espere que ton énigme est pas aussi nulle que l'autre . >_<

prince lars:

--- Citation de: "Royug" ---pkz: non. Pense plutôt à la musique en général, pas à des moments où on joue de la musique dans Zelda.

Prince Lars: non, mais tu te rapproches. Bon, je vais le dire, c'est un ennemi.
--- Fin de citation ---

Aie .... Le coup de la musique ça me perturbe ...
Ben il y a bien une musique stressante a mesure que la main se rapproche dans TP ! ^^

Ou alors si c'est un ennemi , la main rampante noir/violette qui t'avale dans WW , le temple du vent/terre . mais quelqu'un la déjà dit je croit ....

pkz:
Je dirais les deux fantômes compositeurs, Dièze et Bémol, qui apparaissent dans Majora's Mask et Ocarina of Time. Parce que ce sont des ennemis et que les dièzes et les bémols sont des symboles de la musiques et des partitions.

Royug:
Floax: tu te rapproches avec the hand. Et non, elle ne devrait pas être aussi nulle (disons meilleure, puisqu'elle était pas si nulle que ça l'autre).
En tout cas, ce n'est pas la bonne réponse.

Les autres: non plus. pkz: arrête de focusser sur la note de musique, il n'y a pas que ça dans mon énigme.

Rodrigo:
Bah ,je suis désolé ,mais une énigme qui repose sur le visage de la lune et du soleil (soit dit en passant ,dans MM ,elle rit aussi la lune) ,je trouve ça faible .  :conf: De plus ,au début ,sabs indice aucun ,elle est simpossible . Certaines énigmes sont trouvables sans indices et durent des pages .  :)

Pour ton énigme ,je ne vois pas de quel jeu tu parles et si mon raisonnement avec end est bon  . Bon ,sans conviction aucune ,je vais dire la baguette du vent ,parce que on a besoin de ses mains pour en jouer ,et parce que ça fait de la musqiue .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile