Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (207/708) > >>

Royug:
Pas mal comme réflexion, mais ce n'est pas la bonne réponse  :/ . Ça a plus rapport aux Zelda en général.

pkz:
Je ne connais pas beaucoup les premiers Zelda, mais je vais quand même tenter. Je dirais les mojos, parce que dans Ocarina of Time, ils ressembles (si on veut) à des rongeurs. Ils retournent dans leurs fleurs, ils lancent des noix, et en plus, il y a les bâtons mojos, les rongeurs rongent les bâtons, non !!! Et dans The Wind Waker, ils sont (soit disant) transformé en Korogu, et eux, ils sont petits et volent comme des insectes.

Royug:
Désolé de te contredire, mais ce sont les Kokiris qui se transforment en Korogus dans WW. Mais ça n'a pas rapport aux premiers Zelda, alors tu devrait trouver. En tout cas, ce n'est pas la bonne réponse. Et il n'y a que les castors qui rongent du bois.

pkz:
Bon, je tente une autre réponse, surement fausse. Je pense aux gerudos parce que avant l'arrivée de Ganondorf, ils vivaient sans conflits, comme des rongeurs. Ensuite, quand Ganondorf est arrivé, il a déclaré la guerre. Et il y a eu guerre, comme chez les insectes qui se battent avec leurs cornes. Il y a aussi le mot "guerre" dans gerudo. Excuse-moi si je n'ai pas suivi tous tes indices.

Champi:
Je dirais la bombe car dans ocarina of time, le bombe qui bouge est une souris, dans TP c'est un insecte: l'insectobombe
Ma reponse est donc la bombe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile