Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (203/708) > >>

Vincerp:
Non, le signe distinctif est au niveau de l'aparence.
Et c'est quelque chose de très connu dans MM.
(Arrogant Majora ? c'est juste un gamin qui veux jouer...  x-D )

EDIT : Bonne réponse de Mlle Airas, bien que j'attendais que l'on me parle d'une certaine horloge... Un monument de Bourg-Clocher bien connu.
Mais le signe distinctif était bien la montre, et le fait que le temps soit beaucoup présent dans MM est une réponse tout à fait acceptable.

Royug:
Bon, un truc de très connu au niveau de l'apparence, et qui reste dans TP. Il ne reste que la capuchon vert et le grain de beauté. Je pencherai pour le deuxième puisqu'il n'a pas été encore tenté. Mais je ne vois pas le rapport avec M'sM :hum: . Bon, je vais dire un truc vraiment bête: le grain, pour graine, pour graine mojo, pour peste mojo, qui est pour la première fois un peuple dans M'sM.

Mlle Airas:
A mon tour alors.
Il faut chercher dans les personnages de Zelda.
"Méfiez vous des demoiselles de Rochefort, elles sont de mauvaises humeurs en ce moment."

Linkymike:
Les demoiselles de Rochefort sont soeurs jumelles il me semble, comme les soeurs Rosa dans le jeu. De plus, la nuit quand elles repètent leur spectacles, les soeurs Rosa nous dit de partir avec un air pas aimable du tout ^^'

yoshi:
Je prends le même résonnement que Mike mais je réponds Koume et Kotake car dans OOT elle aussi ne sont pas de bonnes humeur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile