Auteur Sujet: Quiz Starfox  (Lu 124429 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quizz Starfox
« Réponse #90 le: jeudi 12 juillet 2007, 19:15:58 »
Je la reprends! En voici une autre:

Ben oui, c'est habituellement sur le sol  :roll:

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
Quizz Starfox
« Réponse #91 le: jeudi 12 juillet 2007, 19:21:06 »
Je dirai le landmaster car on l'utilise toujours au sol donc ma réponse est: le landmaster!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quizz Starfox
« Réponse #92 le: jeudi 12 juillet 2007, 19:22:57 »
Non, ce n'est pas ça. C'est vrai que le Landmaster est toujours sur le sol, mais ce n,est pas à ça que je pensait. C'est un truc qu'on fait tout les jours  ;) .

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
Quizz Starfox
« Réponse #93 le: jeudi 12 juillet 2007, 19:27:47 »
Facile je dirai marcher car dans Starfox Adventure et Starfox Assault on peux marcher donc ma réponse est: la marche!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quizz Starfox
« Réponse #94 le: jeudi 12 juillet 2007, 19:30:02 »
C'est bien la marche, mais ce n'est pas le simple de fait de marcher, la réponse. Cherche un peu  ;) . De plus, j'ai déjà dit que j'ai seulement joué à Starfox Adventures, ça pourrait t'aider.

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
Quizz Starfox
« Réponse #95 le: jeudi 12 juillet 2007, 19:31:30 »
Bon ba je dirai la course!! puisque c'est assez proche de la marche et ça se situe au sol!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quizz Starfox
« Réponse #96 le: jeudi 12 juillet 2007, 19:37:31 »
Non, la réponse n'est pas une action :mad: . Pense à quelque chose où il y a marche et sol dedans.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quizz Starfox
« Réponse #97 le: mercredi 18 juillet 2007, 03:19:20 »
Très bien, je donne un très gros indice: c'est un nom propre, dans lequel on retrouve une action que l'on effectue chaque jour (la marche), et le sol. Et en passant, le sol peut être de la terre  ;) .

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Quizz Starfox
« Réponse #98 le: dimanche 22 juillet 2007, 00:01:27 »
Je remonte le topic en proposant une réponse simple ( d'ailleurs, elle était évidente \o/ ) - la tribu Earthwalker n_n
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quizz Starfox
« Réponse #99 le: dimanche 22 juillet 2007, 17:05:29 »
Eh oui, je parlais bien des Earthwalker. Habituellement, quand on marche, c'est sur la terre, le sol. La main est donc à toi  :) .

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Quizz Starfox
« Réponse #100 le: vendredi 17 août 2007, 19:12:38 »
Ca fait un moment, mais j'la prends n_n

Non, je ne suis pas polonais.

Fastoche 8'D
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quizz Starfox
« Réponse #101 le: mercredi 22 août 2007, 19:13:45 »
J'en ai aucune idée, alors je remonte le topic  O:-) . Voici une nouvelle énigme:

Quel était l'objectif de l'épreuve de la peur dans Starfox Adventures?

C'est pas mal facile.

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Quizz Starfox
« Réponse #102 le: mercredi 22 août 2007, 21:53:25 »
Roh, t'es nul, chuis sûr que tu l'as fait exprès, c'pas malin >o>
'Fin bref, c'était Leon Powalski, l'énigme portait sur son nom, c'était pourtant simple >_> ( quoiqu'il me semble que tu pouvais pas répondre, puisque tu n'as joué qu'à SFAdventures )

Pour répondre à ta question, l'objectif était que Fox resiste à sa peur... On devait garder une flèche dans une jauche, sans qu'elle ne sorte de cette jauche... A l'écran on voyait des dinosaures apparraitre, puis peu à peu le général Scales. Mais Fox a évidemment vaincu sa peur ( après beaucoup d'essais et gra^ce au joueur '>_> ) et à gagné l'esprit Krazoa.
C'est ZE passage le plus dur du jeu, on se fait chier à traverser tout le temple et on se plante à l'épreuve àlc quasi-impossible à faire ( surtout lors de l'apparition de Scales, ça penche comme pas possible ).
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quizz Starfox
« Réponse #103 le: jeudi 23 août 2007, 03:44:09 »
Citation de: "Cacahuet'Man"
( quoiqu'il me semble que tu pouvais pas répondre, puisque tu n'as joué qu'à SFAdventures )


Exact  :/

Citer
Pour répondre à ta question, l'objectif était que Fox resiste à sa peur... On devait garder une flèche dans une jauche, sans qu'elle ne sorte de cette jauche... A l'écran on voyait des dinosaures apparraitre, puis peu à peu le général Scales. Mais Fox a évidemment vaincu sa peur ( après beaucoup d'essais et gra^ce au joueur '>_> ) et à gagné l'esprit Krazoa.


C'est parfait, quoique tu aurais pu dire que c'était l'une des différentes épreuves pour récolter tous les Krazoas :) .  Mais c'est pas grave, je te donne la main quand même. Bon boulot, Cacahuet. Tu la mérites (pas comme moi, je dois l'avouer  :ash: ).

Citer
C'est ZE passage le plus dur du jeu, on se fait chier à traverser tout le temple et on se plante à l'épreuve àlc quasi-impossible à faire ( surtout lors de l'apparition de Scales, ça penche comme pas possible ).


C'est vrai que ce passage est l'un d'es plus difficile du jeu. En fait, elle devrait s'appeller l'épreuve de la concentration plutôt que de la peur. C'est facile de ne pas avoir peur, mais c'est plus difficile de ne pas se laisser distraire  :mad: .

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quizz Starfox
« Réponse #104 le: mercredi 29 août 2007, 01:45:57 »
Bon, puisque Cacahuet'man n'a pas pris la main qui lui était due, je la reprends  :) . Voilà une nouvelle énigme:

Tiens, on dirait qu'ils se sont trompés de console