Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Starfox
Yanikuza Fujimaru:
ça me fait pensé à la grosse bombe dans Starfox Assault en multijoueur. Lorsqu'on la pause à terre, elle envoie des dizaine de grenade qui explosent par la suite en attérissant :yeah:
shauni:
oui,exact.A toi la main
Message modéré par "chris" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
Tu es prié(e) de développer plus tes phrases, pour éviter de potentiels avertissements!
Yanikuza Fujimaru:
Ok merci bien pour la main :yeah:
Bon petite énigme pour être méchant xD
Je suis un primate, mais je n'en ai pas l'instinct
Bonne chance :yeah:
yoshi:
Je réponds Andross qui a une tête de singe= primate. Mais andross veut aussi dire homme en grec (ainsi que Anthropos) donc il a l'instinct d'un homme.
Yanikuza Fujimaru:
Bonne déduction :hum: Mais je ne pensais pas à ça :ash: désolé ce n'est pas la réponse que j'attendais, bien qu'elle soit bien construite :hum:
Bon je donne un indice, c'est dans Starfox Assault ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile