Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Starfox
yoshi:
je reremonte (enfin j'essaye).
"A l'envers on reçoit des cadeaux"
Bonne chance.
Linkymike:
Tu parle surement de Leon Powalski car Leon à l'envers, ça donne "Noel", jour où l'on reçoit des cadeaux.
Enfin bon, vu que ça fait longtemps que ce topic n'a pas eu de réponse et qu'il y'a un petit moment que tu n'est pas venu sur le forum, je prends =>
Ils ont le même nom mais ne se ressemblent pas et n'appartiennent pas au même univers.
BlackJack:
je dirais james mc cloud
Il est dans f-zero et dans starfox
Je laisse la main
Classic:
Je préciserais la réponse de Noel Ranger en disant que c'est James Mc Cloud et Fox Mc Cloud. Le premier appartient à l'univers de F-Zero et Fox est le héros de Starfox. Ils portent tous les deux le nom Mc Cloud.
Linkymike:
Vous avez tout les deux faux ^^" Car quand je dis "qu'ils ne se ressemblent pas" c'est qu'ils ne se ressemblent vraiment pas ^^"
Enfin bon, cherchez un personnage de l'univers de "Star Fox" qui à le même nom qu'un personnage d'une autre série de jeu vidéo mais qui n'ont pas le même physique.
Puis James est le père de Fox, donc ils se ressemblent quand même, c'est tout les deux des renards. Alors que le personnage de la série "Star Fox" est un ... et le perso de la série ... est un ...
Enfin bon, je vous laisse chercher, ce n'est pas difficile :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile