Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Starfox
Royug:
Merci. Alors, toujours dans SFAdv, voici une petite énigme:
Caméléon
Bonne chance.
ROMM:
Je vais tenter le dinosaure qui nous accompagne (me souvient plus du nom depuis le temps), il peut changer de couleur après un certain nombre de lancer avec sa balle.
Elfwyn:
Tricky, ouais c'est bien lui. Jcrois que c'est à toi Romm
Royug:
--- Citation de: "Elfwyn" ---Tricky, ouais c'est bien lui. Jcrois que c'est à toi Romm
--- Fin de citation ---
Ouais, mais c'est pas à toi de décider :roll: . C'est bien Tricky le petit dinosaures, qui change de couleurs en d'autres plus laides les unes que les autres. Un conseil, ne faites pas ce trip, parce que je ne pense pas qu'il puisse revenir à sa couleur normale. Allez, la main est à toi ROMM ;) .
Elfwyn:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Elfwyn" ---Tricky, ouais c'est bien lui. Jcrois que c'est à toi Romm
--- Fin de citation ---
Ouais, mais c'est pas à toi de décider :roll: . C'est bien Tricky le petit dinosaures, qui change de couleurs en d'autres plus laides les unes que les autres. Un conseil, ne faites pas ce trip, parce que je ne pense pas qu'il puisse revenir à sa couleur normale. Allez, la main est à toi ROMM ;) .
--- Fin de citation ---
NE le prend pas mal ... je voulais juste éviter de perdre du temps un peu bêtement, car parfois, certains posent des question, d'autres y répondent juste et pourtant les intterogateurs mettent des jours à valider.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile