Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Starfox

<< < (21/53) > >>

Cacahuet'Man:
Ca fait un moment, mais j'la prends n_n

Non, je ne suis pas polonais.

Fastoche 8'D

Royug:
J'en ai aucune idée, alors je remonte le topic  O:-) . Voici une nouvelle énigme:

Quel était l'objectif de l'épreuve de la peur dans Starfox Adventures?

C'est pas mal facile.

Cacahuet'Man:
Roh, t'es nul, chuis sûr que tu l'as fait exprès, c'pas malin >o>
'Fin bref, c'était Leon Powalski, l'énigme portait sur son nom, c'était pourtant simple >_> ( quoiqu'il me semble que tu pouvais pas répondre, puisque tu n'as joué qu'à SFAdventures )

Pour répondre à ta question, l'objectif était que Fox resiste à sa peur... On devait garder une flèche dans une jauche, sans qu'elle ne sorte de cette jauche... A l'écran on voyait des dinosaures apparraitre, puis peu à peu le général Scales. Mais Fox a évidemment vaincu sa peur ( après beaucoup d'essais et gra^ce au joueur '>_> ) et à gagné l'esprit Krazoa.
C'est ZE passage le plus dur du jeu, on se fait chier à traverser tout le temple et on se plante à l'épreuve àlc quasi-impossible à faire ( surtout lors de l'apparition de Scales, ça penche comme pas possible ).

Royug:

--- Citation de: "Cacahuet'Man" ---( quoiqu'il me semble que tu pouvais pas répondre, puisque tu n'as joué qu'à SFAdventures )
--- Fin de citation ---

Exact  :/

--- Citer ---Pour répondre à ta question, l'objectif était que Fox resiste à sa peur... On devait garder une flèche dans une jauche, sans qu'elle ne sorte de cette jauche... A l'écran on voyait des dinosaures apparraitre, puis peu à peu le général Scales. Mais Fox a évidemment vaincu sa peur ( après beaucoup d'essais et gra^ce au joueur '>_> ) et à gagné l'esprit Krazoa.
--- Fin de citation ---

C'est parfait, quoique tu aurais pu dire que c'était l'une des différentes épreuves pour récolter tous les Krazoas :) .  Mais c'est pas grave, je te donne la main quand même. Bon boulot, Cacahuet. Tu la mérites (pas comme moi, je dois l'avouer  :ash: ).

--- Citer ---C'est ZE passage le plus dur du jeu, on se fait chier à traverser tout le temple et on se plante à l'épreuve àlc quasi-impossible à faire ( surtout lors de l'apparition de Scales, ça penche comme pas possible ).
--- Fin de citation ---

C'est vrai que ce passage est l'un d'es plus difficile du jeu. En fait, elle devrait s'appeller l'épreuve de la concentration plutôt que de la peur. C'est facile de ne pas avoir peur, mais c'est plus difficile de ne pas se laisser distraire  :mad: .

Royug:
Bon, puisque Cacahuet'man n'a pas pris la main qui lui était due, je la reprends  :) . Voilà une nouvelle énigme:

Tiens, on dirait qu'ils se sont trompés de console

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile